FAQ

Combien y-a-t-il de personnes par minibus ?
8 personnes maximum
Est-ce que l’eau est fournie ?
1 bouteilles d’eau fraiche/personne
Est-ce qu’un repas est inclus dans le circuit ?
Tous nos circuits incluent des dégustations (dégustations chez les producteurs et/ou plateau apéritif local). Le déjeuner n’est pas inclus dans tous les tours, notamment les half day. Merci de vérifier la description avant de réserver votre tour.
Les enfants peuvent-ils participer à nos tours ?
Les enfants de 10 ans et plus peuvent participer à nos circuits, mais il ne leur sera évidemment pas servi de vin ! Merci de nous contacter directement en cas de réservation avec enfants car le site ne prévoit pas l'option.
Où est le point de départ des circuits ?
Pour les tours en provenance de Reims, c’est à l’office du tourisme sur la place de la Gare Reims Centre. (pas l’office du tourisme de la cathédrale). Pour les tours en provenance d’Epernay, c'est devant la maison de Champagne Moët & Chandon, en bas de l'Avenue de Champagne.
Comment joindre le service client A La Française Champagne ?
Via le mail bonjour.champagne@alafrancaise.fr ou en appelant le 03 26 53 30 41 de 9h à 18h du lundi au samedi.
Les guides sont-ils bilingues ?
Oui, tous nos tours sont en anglais et/ou en français. Attention, quand un tour classique inclut une grande maison, la visite est exclusivement en Anglais. Exemples : Moët, Veuve Clicquot, Taittinger.